Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 17:07

Coucou mes belles !

La semaine derniere j'étais sur Paris chez mon chéri et donc j'en ai profiter pour allez voir

notre adorable Matou !!

Si vous la connaissez pas ce que je doute !! On clique sur son nom pour lui rendre visite !!

On a passé une super aprem a discuter Nail art; ongle et aussi chats ^^

Car la miss a de superbe minou !!

Elle a profiter de l'occasion pour me donner son GA que j'ai gagner !!

Ouiiiiiiii suis trop chanceuse  !! Surtout quand vous allez voir tout ça !!

DSCN2067.JPG

C'est pas un truc de fou ???

DSCN2079.JPG

Des cane fimo ! Mes premiers ^^ 

DSCN1990.JPG

Sont choupi hein ?? 

DSCN2076.JPG

Des fleurs sechées, des grosse perles, des paillettes bleues et des billes argentées !!!

DSCN2078.JPG

De superbes strass Holo !!

DSCN2080.JPG

Des stickers, et des delimitateur french que je devais lui laisser mais quad j'ai ranger j'ai pas fait gaffe j'ai tout embarqué rooh !!

DSCN2077.JPG

Du dissolvant et un crayon dissolvant !!

DSCN1991.JPG

Un dotting tool !!

DSCN2069.JPG

Mon premier China Glaze !!!! Il est trop beau !!!

DSCN2072.JPG

Mon premier ( oui encore lol ) Color Club ! Et franchement c'est juste une tuerie !!

Je l'ai mis sur un onglier ces paillettes c'est un truc de ouf !!!!!!!

DSCN2070.JPG

Trois Yes Love ! J'adore !!

DSCN2073.JPG

Trois Nail & Day superbe ! et bien opaque génial pour le stamp ^.^!!

DSCN2074.JPG

Trois salomé !!!

DSCN2075.JPG

Un Maybelline pailletté magnifique 

et un HD nacré avec de superbe reflé !!

 

Z'avez vu ça les filles ???

Elle est pas trop trop génial Matou ???

Merci encore ma belle !! Et j'espere qu'on se refera une petite aprem comme ça !!

Gros gros gros bisous !!!

 

Ps: N'oubliez pas mon GA !! ICI  il se termine dans une dizaine de jour ^^ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Waou super, tu as pleins pleins de choses à tester!! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
super sympa tous ca!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> grave ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Eh bien, là encore tu as été gâtée ^^ Il y a de quoi faire plein de jolies choses ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh oui c'est trop génial lol <br /> <br /> <br /> <br />
N
Eh bé !! Ca en fait des jolies choses !!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que ouiiii trop gatée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super le lot !ah mais le china glaze c'est pas celui de Aquadelic que j'ai posté un swatch récemment ?il est super beau !tu as beaucoup de chance !quel lot
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> Euh je sais pas du tout ^^ <br /> <br /> <br /> Mais oui le lot est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />

http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton20.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton21.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton22.jpg 

http://a397.idata.over-blog.com/4/32/89/72/petits-mots/merci/rub-images-de-laissez-moi-des-coms-ect.gif

Catégories