Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 11:18

Bonjour tout le monde !!!!

Et oui ça fait très très longtemps que je ne suis pas venue et pas posté !

Mais il y a quelques explications à cela !

 

Comme vous le savez je suis partie rejoindre mon chéri sur Paris.

Nous avons trouvé notre petite nid d'amour depuis Septembre !

Donc avec l'emmenagement et tout le bazard hein !!!

 

Et puis j'ai trouvé un autre poste je travaille désormais chez Desigual hihi !!!

et c'est vraiment top j'adore cette entreprise :) 

 

Aprés quelques mois assez mouvementé on commence 

un peu à se poser !

Hier je suis allez fouiner dans mes cartons 

et toutes mes affaires Nail art oh la la 

J'en avais vraiment trop trop envie !!!

et puis faut avouez vous me manquez vraiment !!!

Le blog aussi beaucoup !!

Je vais essayé de revenir en douceur ;) 

 

J'avais d'ailleurs un peu peur d'être rouillé !!

Voila ma petite capsule d'hier soir !

 

http://i56.servimg.com/u/f56/11/33/74/89/14551710.jpg

 

Je pensais vraiment avoir perdu la main plus que ça !

Certes c'est pas parfait mais c'est cool hihi !!!!

 

Ah oui j'attends un nouveau cable d'alimentation pour mon apn !

Dans le déménagement il s'est perdu -_- !!

 

A bientôt !!!!!

Bisouilllesssssssssss

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou<br /> <br /> merci pour ton message ! J'ai aussi hâte de refaire une formation avec supernana et cette fois ci niveau 2 :D !!!<br /> <br /> bisou bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'étonne moi aussi ^-^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles, et surtout des bonnes comme ça !! :)<br /> Plein de bisous et à bientôt du coup j'espère ^^<br /> xoxo
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Oh merci ma belle et tu peux pas savoir comme ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous toutes
P
Salut Célia<br /> contente pour toi que les choses se sont bien passé dans ta nouvelle vie !le monde du blog a un peu changé !j'ai aussi peu de temps pour le blog !et je dois dire que c'est plus trop comme avant<br /> !!<br /> Tu vas vite retrouver la main pour le nail art ,je te fais confiance!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Oh merci c'est vraiment gentil de ta part !<br /> <br /> <br /> Ah oui ça a changé tant que ça :( <br /> <br /> <br /> Merci ma belle des bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ma BELLE!!!!<br /> Bon retour parmis nous, contente d'avoir des nouvelles.<br /> Et bien tu n'as pas perdu la main à ce que je vois elle est très belle ta capsule<br /> je t'embrasse
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci c'est adorable !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Contente de te revoir :)<br /> Jolie capsule !
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiii ma petite globe-trotteuse !!!<br /> <br /> <br /> Bisouillles<br /> <br /> <br /> <br />

http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton20.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton21.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton22.jpg 

http://a397.idata.over-blog.com/4/32/89/72/petits-mots/merci/rub-images-de-laissez-moi-des-coms-ect.gif

Catégories