Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 10:04

Bonsoir mes jolies !!!

Un article pour vous prevenir que je pars 

pour deux semaines ! 

Donc deux semaines sans article ! 

Ceci dit j'aurais le net et donc je viendrais vous faire des bisous !!

Deux semaines sans vous je ne peux pas !!!

 

Je voulais aussi surtout vous souhaiter de très très bonnes fêtes 

Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! 

Beaucoup d'entres vous sont dans mon coeur 

même si je n'ai jamais rencontré certaines d'entres vous 

Sachez que tous vos petits mots et aussi vos blogs que je visitent chaques jours

m'apportent beaucoup de bonheur et de reconfort !

Au déla du Nail art il y a une formidable aventure humaine !!

Je vous aime les filles !!!

Un gros bisous en particuliers à 

Alexia,  Alyssa,  Angel,  Angélique,  Aniya,  Audrey,  Aurélie 


Béa,  Bibulle,


Caro,  Carrynail,  Celeste,  Cherry,  Chooxe,  Claire,  Clochette,  Cozette, 


Dely ,  Héloise,  Ingrid,  Kaithe,  Kakine


Lady,  Licorne,  Liloo,  Lilirose,  Liyanail, 


Matou,  Marie,  Marine,   Meelaun,  Megane,  Mimie,  Missdadou,


Miwakoko,   Morgalounette,   Muffin caramel,


Shadowcat,  N'kara,   Nailfizz,   Nailaholic,  Nani,   Nat,


Natterable,   Ninou,   Ninie


Papillon des iles,   Patounette,   Pmabelle


Rubis,   Setsuna,  Skyzofraise,   So cute nail,   Sovereignty,   Surmespetitsboudin, 


Sweety Lili,    Tithy,   Virounette et   Yop ! 

 

J'espere n'avoir oublié personne !!! 

Et encore je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes !!!

http://charpentes-vogel.fr/wp-content/uploads/2012/12/joyeuses_fetes09.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci ma belle, je rattrape mon retard et vois mon petit nom :D J'espère que tu as bien profité ♥. Gros bisous ♥♥♥
Répondre
L
<br /> <br /> Oh mais tu as ta place ici !! La preuve encore tous ces com's que tu me laisses !!! <br /> <br /> <br /> Merciiiiiiii <br /> <br /> <br /> Bisouilllllles <br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup ! J'espère que toi aussi tu as passé de bonnes fêtes !! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ca a été !!<br /> <br /> <br /> a part une super gastro pour le jour de l'an lol <br /> <br /> <br /> c'était trop trop bien ^^ <br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merki ma belle pour cette attention particulière !<br /> gros bibis tout plein et profite bien
Répondre
L
<br /> <br /> C'est normal :) <br /> <br /> <br /> Bisouillles<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis contente que mes décos te plaisent :D<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2013 :D
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi c'est normal ma belle !!<br /> <br /> <br /> Merci a toi aussi plein de bonheur pour 2013 !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
profites en bien. Tu pars où?<br /> Je te souhaite d'ores et déjà une bonne année
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mlle ^^<br /> <br /> <br /> je suis sur Paris !! Chez chéri cheri ^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> et bonne année !!<br /> <br /> <br /> <br />

http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton20.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton21.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton22.jpg 

http://a397.idata.over-blog.com/4/32/89/72/petits-mots/merci/rub-images-de-laissez-moi-des-coms-ect.gif

Catégories