Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 08:55

Hello Girls !!!

Voici mon Nail art fait pour le concours de la super Kaophonie !!

C'est une artiste que j'apprécie beaucoup ! 

Elle a super blog, elle fait des poses de malade !! 

Et reste super accessible malgré son talent et ça j'adore ^^

Pour ces 1000 fans sur Facebook elle nous as proposé un immense Ga 

avec des lots de malade mental !! 

Il fallait reproduire un de ces Na !!

Ah oui mais alors pas facile quand même !!

Kao c'est du lourd !!

Mais je suis quand même allez fouiner dans ses albums

et il y en a une qui m'a paru a peu prés accessible !!

Celle ci : 

 

http://img.over-blog.com/364x500/4/06/62/09/Photos/peace-on-earth-026.jpg

Alors bien sur j'ai les ongles beaucoup plus court lol 

Mais bon ^^ 

Voici ma repro :

http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/dscn5910.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/dscn5911.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/dscn5912.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/dscn5913.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/dscn5914.jpg

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/dscn5915.jpg

Alors je dois encore clairement bosser mes gouttes !!

Le vernis de base c'est le premier vernis que mon chéri m'a offert ^^

Il est beau hein ??

Je l'avais swatché mais il avait pas fait fureur !!

Je devrais retenter :)

 

Alors les filles vous en pensez quoi de ma petit repro ??

Bisouilles

 

 

Ps : Ma galerie Nail Art est enfin finie  ^^ 



Partager cet article

Repost 0
Published by lesmiminesdecelia - dans Nail art
commenter cet article

commentaires

Aniya 29/03/2013 22:31

C'est vrai que ce n'est pas évident de "s'attaquer" aux décos de Kaophonie... Mais tu t'en es bien sortie, c'est joli ta reproduction !

lesmiminesdecelia 30/03/2013 10:30



Oh que oui c'est même assez chaud lol !!


Merci ma belle c'est super adorable !!


Bisouilles



nailfizz 25/03/2013 10:13

Très jolie tes gouttes !! Sa parait facile mais en faite sa ne l'est pas du tout ... va falloir que je me mette a travailler sa aussi :) bisous en tout cas belle repro

lesmiminesdecelia 26/03/2013 09:02



Merci :) 


Oui c'est vraiment pas facile lol 


Bisouilles



liya nail art 25/03/2013 05:14

très belle repro ma belle ^^

lesmiminesdecelia 25/03/2013 09:45



T'es mignonne ! Merciii 


Bisouillles



miwakoko 24/03/2013 20:43

Très sympa cette repro !! Tu t'en es très bien sortie, bravo !
Bisous

lesmiminesdecelia 25/03/2013 09:39



Oh merci ma belle t'es adorable :)


Bisouilles



Kelly 24/03/2013 18:36

C'est une super jolie reproduction que tu nous as fais là ^^

lesmiminesdecelia 25/03/2013 09:30



Oh t'es adorable merci ma belle ;)


Bisouilles



http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton20.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton21.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton22.jpg 

http://a397.idata.over-blog.com/4/32/89/72/petits-mots/merci/rub-images-de-laissez-moi-des-coms-ect.gif

Catégories