Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 15:18

Coucou mes chéries !!

J'espere que vous allez bien !! 

Ceci est un article programmé et oui je file chez mon chéri d'amour 

C'est le weekend de son anniversaire !! 

Je lui ai fait un super cadeau ! rien à voir avec le NA mais !!

Je vous montrerais surement car c'est une super idée 

Bon revenons au principal sujet !! 

Et ouais je m'entraine au OS !!!

Piuuuu je suis loin mais alors trèssssss loin d'être au point.

Je sais juste faire des espéces de pont lol je suis incapable de faire autre chose !

Brefffffffff

Alors au début je partais pour lui faire un dégradé puis je sais pas 

je suis parti en vrille ( ça m'arrive souvent !! ) et paf je lui ai collé un OS !

Je m'excuse d'avance pour le nettoyage !!!

C'est super crade !! ça se barre pas avec l'acétone lool 

J'ai eu l'air conne de lui laisser les mains comme ça !!!

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/70/60/dscn2628.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/70/60/dscn2629.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/70/60/dscn2630.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/70/60/dscn2631.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/70/60/dscn2632.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/70/60/dscn2633.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/70/60/dscn2634.jpg

Alors qu'est ce que vous en pensez ?? 

Moi j'ai trouver vraiment trop trop jolie !!

mais alors ça a pris du temps !!! piuuu 

enfin ^-^

Bisouilllleeeee 

 



Partager cet article

Repost 0
Published by lesmiminesdecelia - dans Nail art
commenter cet article

commentaires

licorne 23/08/2012 14:25

coucou, moi je le trouve joli
bisous

lesmiminesdecelia 23/08/2012 20:47



Coucou 


Merci c'est gentil !


Bisous



Setsuna-nails 18/08/2012 20:30

Ahah tant pis si c'est crade, c'est super beau ! ^^. J'aime beaucoup, hâte de voir le cadeau pour le chéri :B (moi curieuse ? Pas du tout !). Gros bisous ♥♥

lesmiminesdecelia 19/08/2012 08:22



hi hi Merciiiii :) 


Bisousssssss 



Yop 18/08/2012 19:20

Très joli, j'aime beaucoup !

lesmiminesdecelia 19/08/2012 08:19



merci ;) 



anouchkanails 17/08/2012 23:19

C'est original et tres joli :) Bisous

lesmiminesdecelia 18/08/2012 11:18



merci beaucoup :) 



passionnailart de johana 17/08/2012 23:15

très sympa!! biz

lesmiminesdecelia 18/08/2012 00:15



Merciii Bisous



http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton20.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton21.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton22.jpg 

http://a397.idata.over-blog.com/4/32/89/72/petits-mots/merci/rub-images-de-laissez-moi-des-coms-ect.gif

Catégories