Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 19:06

Coucou mes belles !

Aujourd'hui un petit article concernant les montages !

Comme moi vous êtes archi nulle !!

J'ai la solution pour vous :) 

A vrai dire des sites pour vous !

Le premier : 

PIXLR-O-MATIC

Super fastoche,

vous chargez votre photo, 

Vous avez plusieurs posibilité premiérement choisir un filtre 

Mais vous n'êtes pas du tout obligé !

En deuxiéme Vous pouvez ajouter des effets !!

et troisiéme les cadres :) 

C'est super simple d'utilisation vraiment !!

Ensuite un autre site que j'ai découvert chez So cute nail lol et oui encore la miss ^^ 

J'ai nommé IMIKIMI 

Ce site est très sympa également !

Au début on est un peu paumée !!

Mais en creusant un peu c'est assez facile !!

Vous choissisez le montage de votre choix !

Ensuite vous cliquez sur ADD my photo !

Vous cliquez sur le carré vert !!

Vous mettez votre photo comme vous voulez ! 

Voilààààà J'espere que ça vous aidera un petit peu :) 

Gros bisous les filles !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou, merci celia pour l'article je le mets de côté pour aller faire un tour plus tard<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir :) <br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ce coup de pouce ma belle !<br /> Bisouus
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'en prie ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'aime bien pixlr o matic !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est sympa :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
Grâce à ton article j'ai mit deux montages photos ce matin sur mon blog!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh chouette ca !! mais c'est bizarre j'ai pas eu ta news ?? <br /> <br /> <br /> J'ai toutes les news deux trois jours en retard pfffffffff je vais allez voir ton blog !!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ces infos, il faudra que j'essaie un jour !!! bises
Répondre
L
<br /> <br /> de rien :) <br /> <br /> <br /> oui tu verras c'est marrant !!<br /> <br /> <br /> <br />

http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton20.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton21.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton22.jpg 

http://a397.idata.over-blog.com/4/32/89/72/petits-mots/merci/rub-images-de-laissez-moi-des-coms-ect.gif

Catégories