Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 06:14

Bonjour mes gazelles !!

Vous allez bien ?? 

Passée un bon weekend ??

Pour ma part ce fut un weekend inoubliable !!!

Le mondial était un évenement incroyable !!!

j'ai fait de super rencontre de prés comme de loin !!

Vu des personnes que j'admirais !!

Et j'en ai pris plein les mirettes !!! 

 

Par quoi commencer ??? 

Le début ce serait bien ^^

Alors on s'est réjoint avec Chooxe et Meelau !! 

Et arrivée la bas une queue phénoménale !!

45 mins d'attente arggg !!!

Bref une fois nos badges ( que j'ai pas pris en photo niak niak ) 

En route pour le salon !!

et la on ne sais plus ou donner de la tête !!!

http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/dscn5810.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/dscn5811.jpg

Le stand Essie !!! 

Alors je ne me suis pas laissée tentée car ce sont les pinceaux américains !

Mais un superbe stand !!

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/dscn5812.jpg

Le stand de chez Moyra ou je me suis un peu lachée 

mais ça c'est pour un autre article :p 

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/dscn5813.jpg

De la Polycolor mais à 4€ !

Sachant que je l'ai à 2,95 chez vivalanails et que j'ai souvent des reducs 

j'ai rien pris ! ( En plus il n'y avait pas les couleurs que je voulais ) 

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/dscn5814.jpg

Des vernis encore des vernis ^^ 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/dscn5815.jpg

 

Fashion Nails le stand à ne pas louper !!

Des foils à 1€ les china glaze 5€ ! Et tout ce que cherche une nailista :p

Par contre toujours plein de monde piuuuu !!

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/dscn5816.jpg

 Le stand Color Club !

Ou Tartofraise fesait des Nail arts mais comme c'était toujours innondé

de monde on y est allée quand elle était sur le podium ^^

et encore on a fait la queue pour accéder aux vernis Oo !!

http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/dscn5817.jpg

Et moment fort du salon !!

La rencontre avec la sublimissime Nita Garcia !!!

Elle à une classe incroyable ! C'est une superbe femme !

Et d'une gentillesse wahou !! Elle avait tous ses groupies ( dont moi hein ^^ ) 

tout autour d'elle mais elle était souriante,

accéssible pas du tout la grosse tête !! 

J'ai adoré !!!

Elle est incroyable et j'étais comme une gamine qui rencontre cendrillon lol !!

Il y a quelques personne qui ont demandé elle est connu Nita Garcia ?

Bah carrement ouais lol du moins chez nous les Nailartistes ^^ 

 

J'ai eu une photo avec elle mais elle est floue ! 

Ma petite meelau m'a prise aussi le temps de tout récuperer !!

 

Et autres moment fort j'ai rencontré plein plein de coupines !!!!

Et surtout Cherry nail art et Béa sa maman !

Dont je suis aussi carrement fan !!!! 

Vous êtes trop adorable toutes les deux !! 

Et bien sur toutes les autres !!!

Claire ! Serah ! Estelle ! Sabrina ! Delfynne ! Alexia ! 

Avec qui ont s'est bien amusée et que j'ai adorée rencontrer !!!

Et il y a eu les autres que j'ai fait des bisous ou des petits coucou 

mais malheureusement on n'a pas eu vraiment le temps de discuter !!

 

Clochette, Maham, Morgalounette et surement d'autres que j'ai oubliée Désolée !!!!

 

On a fait quelques photos que j'ai piqué a ma chérie Meelau lol !!

Merciiii !


Nos petits ongles : 

http://meelaub.files.wordpress.com/2013/03/p1080509.jpg?w=640&h=480

En vert Chooxe, Noir Meelau et moi en bleue ^^

 

http://meelaub.files.wordpress.com/2013/03/nous-toutes-x3.jpg?w=640&h=374

J'adoreeee cette photo !!

De gauche a droite nous avons 

Meelau, Moi, Claire, Serah, Delfynne, Sabrina ( dici ), Chooxe et Estelle !!

 

Et une autre photo qui viens de Claire cette fois ^^ !

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/85818210.jpg

Il y a 

Moi, Meelau, Sabrina ( dici ), Alexia92, Delfynne, et la je ne sais plus qui c'est dsl !! :-/

et au premier bien sur Béa qui ferme les yeux ^^  et Cherry !!!

 

Voilààààà pour aujourd'hui 

Je vous montrerais le reste plus tard !!

Bisouillllesssssss 

 

 

 

Ps : Mon petit jeu est fini !! 

Je ne vous oublie pas ce sera fait très vite :)


 


 

 

 

 



Partager cet article

Repost 0
Published by lesmiminesdecelia - dans News
commenter cet article

commentaires

Bahialouna 05/04/2013 10:18

super ton article !! bizouxxx ma belle

lesmiminesdecelia 06/04/2013 13:45



Merci ma belle :) 


Bisouilles



Aniya 16/03/2013 12:25

Oh dis donc ça devait être super, des tas de vernis à voir, le paradis ^^.

lesmiminesdecelia 17/03/2013 14:51



oh oui le paradis des nailartistes :) 


Bissouilles 



petitefleur-so-cute-nail 15/03/2013 22:15

c'est trop cool !j'aimerai etre là aussi !trop jalouse !j'ai vu à midi la video de Nita chez Kaophonie et je dois dire que ça fait longtemps que je n'ai pas un petit pincement au coeur!groupie
comme tu dis !!

lesmiminesdecelia 17/03/2013 12:29



Coucou !!!


Oh oui je me doute ma belle !! Allez économise pour l'année prochaine ^^


Bisouilles



nailfizz 14/03/2013 21:54

Je pense que si j'avais été la actuellement j'aurais des grave soucis avec ma banque car j'aurais fais des folie ^^

lesmiminesdecelia 16/03/2013 21:11



ah ah j'ai du beaucoup me raisonnée ^^


Bisouilles



Mégane 14/03/2013 21:20

C'est cool tu as fait de superbes rencontres !!! Bises

lesmiminesdecelia 16/03/2013 20:58



Oh que oui ^^ 


Bisouilles



http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton20.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton21.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton22.jpg 

http://a397.idata.over-blog.com/4/32/89/72/petits-mots/merci/rub-images-de-laissez-moi-des-coms-ect.gif

Catégories