Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 14:32

Coucou les girls !!

Je viens vous parlez d'un produits miracle ^-^

Ouiiiiiiiiiiiiiii 

Il s'agit de la levure de biére,

Pas celle que vous trouvez en pharmacie pour un prix éxorbitant, 

et des capsule quasi impossible à avaler, surtout les résultats aprés 3 mois !!

Et en passant l'aprém chez Matou elle m'a montré ce que elle prennait !

de la levure de biére mais en paillette !!!

Vous pouvez trouvez ça en grande surface ! Dans les rayon Bio pour même pas 3 euros !

C'est 100% naturel et plein de vitamine !

Je vous montre

 DSCN2342.JPG

DSCN2343.JPG

Les résultats sont visible au bout d'une semaine !!!!

Vous remarquez d'abord au niveau des cheveux !!

Plus brillant, plus de volume !!

Ensuite la peau !! Plus belle, souple et douce ( j'utilise aussi de l'huile séche tous les matin ) 

et en dernier les ongles !!

Plus blanc, plus fort et beaucoup plus épais !!!

C'est hallucinant tellement ça marche bien !! 

J'ai été bleuffée !! J'aurais jamais cru !!

J'ai l'impression d'allez aussi beaucoup mieux au niveau forme ! 


Les moins !! Et oui un produits miracle à toujours ses inconvénients ...

Le gouts : beurkkkkk !! excuser moi pour ma grossiéreté mais c'est carrement dégeullasse lol 

Je le mélange a un yaourt pour moins sentir le gout il est toujours la mais ça passe !

On peu le mélanger a tout ce qu'on veux !

J'ai essayé ce matin dans un chocolat au lait mais plus jamais !!!!

 

Parfois quand je suis courage et que j'ai pas le temps d'avaler un yaourt 

deux petites cuilleres pure !

un jus d'orange juste aprés pour passé le gout !

et on en parle plus ^-^

Voilaaaaaaa !! 

Je vous avoue que la premiére semaine j'en ai vraiment pas mal pris ! surtout les premiers jours.

Et la je prends deux petites cuilléres par jour !!

Bisous les filles !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dubai Best maids home cleaning teams tend to be trustworthy, completely trained, completely reliable, completely equipped through Supreme service personnel, and just about all Supreme service personnel home cleansing teams tend to be fully covered under the national Best maids insurance plan for Open public and Item Liability, any kind of claim is actually managed straight by Best maids.
Répondre
L
Bonjour,<br /> J'adore le goût de la levure en paillette (peut-être suis-je en manque de vitamines b) et lorsque j'ai un paquet il ne dure pas longtemps.<br /> Dans la salade avec de l'huile d'olive et de l'ail, sur du pain grillé avec de l'huile d'olive et de l'ail. Bref je ne m'en lasse pas.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Lola !!!<br /> <br /> <br /> Je l'aime bien aussi :) Ma fille elle trouve que ça a le même gout que les chips au barbecue lol <br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hahahaha je testerai bien ! Mais le gout est aussi pourri bouuuh. Ils devraient faire de la levure de bière aromatisée xD.<br /> Merci pour cette article conseil !<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oui j'avoue le gout beuurrrrkkkkk<br /> <br /> <br /> Bisousss <br /> <br /> <br /> <br />
H
Merci pour l info, j avoue que depuis que depuis quelques mois, suite à la naissance de mon loulou mes chevaeux et mes ongles ne sonT pas au mieux de leur forme, je vais faire une cure!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui mais la faut que je test le mavala parce que j'ai encore eu des casses :-( <br /> <br /> <br /> <br />
D
elle m'a donné ce conseil aussi xD mais toujours pas bougé mes fesses lol, en gélule ça marche pas ? xD
Répondre
L
<br /> <br /> Bah moi je trouve pas !<br /> <br /> <br /> <br />

http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton20.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton21.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton22.jpg 

http://a397.idata.over-blog.com/4/32/89/72/petits-mots/merci/rub-images-de-laissez-moi-des-coms-ect.gif

Catégories