Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 18:40

Hii mes belles !!

ça y est le blog est tout beau tout neuf !!!!

J'ai retiré toutes les pubs 

ça ne m'apporte  rien à part poluer mon blog donc finito !!!

J'ai également décidé d'arrêter mon partenariat avec Breizh nails.

La aussi je n'en tire aucun avantage 

 

La liste des copi-nails à été mise à jours :)


Vous avez les catégories sur votre droite

Et aussi des nouveaux boutons ! Deux pour le moment ! En haut !

Avec la grande nouveautée la galerie nail art !!! 

Pour le moment il n'y a que ceux de 2012 !

2013 arrive c'est assez long à faire !!

 

Bientôt un nouveau partenariat hihi !!

Mais pour l'instant c'est secret :p

 

Et je voulais vous demander si des Tutoriels vous interesse ? 

Parce que j'ai plein de petites nouvelles qui débutent et viennent voir le blog

donc les miss j'attends vos avis !

Si ça n'interesse personne je me casserais pas la tête ^-^

 

Voilà je crois que j'ai tout dit !!

J'attends vos com's !!

Et si vous avez des suggestions je prends aussi :)

 

Bisouillles mes belles !!!!


http://a6.idata.over-blog.com/0/11/79/72/mai-2008/betty-20bisous.gif

 


 

 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Super ton nouveau design, juste ta bannière qui est un peu flou :) !
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii ma belle :) <br /> <br /> <br /> Oui faut que je régle ce petit soucis lol <br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi je serais pour les tuto :)
Répondre
L
<br /> <br /> D'ac je vais essayer de mettre ça en place :) <br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
T
Moi je dis oui pour les tutos =) et ton nouveau blog est très bien =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle :) <br /> <br /> <br /> Je suis super contente que ça te plaise !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
Kikou ma Célia !! très sympa ce tit new décors ! C la période du changement pour toi aussi ;) J'ai aussi fait quelques changements !!<br /> Je pense aussi virer les pubs ! Un new partenariat....hum intrigant tout ça !<br /> Gros bibis
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi mercii ma belle !!<br /> <br /> <br /> J'y ai passé beaucoup de temps !!<br /> <br /> <br /> Oui hihi tu vas voir top ^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci beaucoup ma belle ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi de rien :)<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />

http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton20.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton21.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton22.jpg 

http://a397.idata.over-blog.com/4/32/89/72/petits-mots/merci/rub-images-de-laissez-moi-des-coms-ect.gif

Catégories