Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 00:31

Coucou mes belles !!

Et oui je suis de retour !!!

Trop contente de vous retrouver !!

J'aimerais d'ailleurs vous remercier 

Pour votre fidélité tout au long de mes vacances !

Et aussi à toute celles qui m'ont laissé des messages de soutients.

Ca m'a beaucoup touchée et fait énormément de bien !!

MERCI !!!!

 

Donc je suis en mode rattrapage mais piuuuu 

Qu'est ce que vous avez bossé ^-^

Je passe petit à petit sur vos blogs !

Pendant nos vacances nous sommes allé au Zoo de Pont Scroff !!

Juste génial ! J'ai beaucoup beaucoup aimé !

Il est magnifique, les enclos sont très beau !

La végétation splendide,

et on vois que les animaux sont bien traités !!

Seul truc qui me fait enragée, les visiteur débiles qui donne du popcorn aux animaux

C'est écris partout ne pas donner à manger aux animaux c'est dangereux 

Mais nan y a toujours des blaireaux qui savent pas lire !

Bref hihi

je redeviens toute gentille et vous montre les jolis clichés que j'ai pu faire :

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/70/60/dscn3310.jpg

Trop jolie la Girafe <3 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/70/60/dscn3311.jpg

Des Lycaons !

http://i39.servimg.com/u/f39/14/59/70/60/dscn3312.jpg

Et des Lions blancs !

Magnifique !!

Bien sur je vous met pas mes 200 photos lol 

Je voulais juste vous montrer un peu ^-^

Dur dur la reprise je dois dire lol 

 

Mes ongles sont encore en cure, jusqu'a Jeudi.

J'ai encore quelques photos en reserve et quelques petits trucs à vous montrer !

Des gros gros bisous à toute et je vous souhaite une très bonne rentrée !!!




Partager cet article

Repost 0
Published by lesmiminesdecelia - dans News
commenter cet article

commentaires

Emma nail 13/09/2012 01:56

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les lionnes

lesmiminesdecelia 13/09/2012 08:16



Elles sont belles hein ?? 



delynailart 08/09/2012 21:50

oooh les lions sont super beau

lesmiminesdecelia 09/09/2012 21:36



Oui c'est vraiment un très beau zoo !



petitefleur-so-cute-nail 05/09/2012 00:09

bon retour !bisous

lesmiminesdecelia 05/09/2012 15:46



Merciiii :) Bisous



Sweety Lili 04/09/2012 23:56

Bon retour parmi nous ma belle! Moi aussi j'ai beaucoup de retard et j'ai du mal à le rattraper...
J'espère que tu vas mieux et idem pour ta petite famille!
Gros bisous

lesmiminesdecelia 05/09/2012 15:46



Merci beaucoup c'est très gentil :) 


Oui j'ai du mal aussi vraiment ! Gros bisous



Angélique08440 04/09/2012 22:40

bon retour ma belle!! ils sont superbes les lion blancs!!!
gros bisous

lesmiminesdecelia 05/09/2012 15:40



Merciii :) bisousss



http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton20.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton21.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton22.jpg 

http://a397.idata.over-blog.com/4/32/89/72/petits-mots/merci/rub-images-de-laissez-moi-des-coms-ect.gif

Catégories