Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 11:30

Coucou !!!!!

Aujourd'hui pas de capsule ni de théme !

J'ai pas eu le temps de la faire et bon bref ^^

Mais je vous montre ma derniere trouvaille !

Je suis allez chez Matou  mercredi !!

Fille super sympa avec plein de mimi ! 

On a pas vu le temps de passer !

J'y suis allée récuperée mon GA hihi je vous montrerais ça plus tard j'ai grave étais gatée !!!

 

Je passe a St Lazare pour allez chez la miss et la !! 

Je tombe sur quoi ???!!

Une boutique Kiko !! trop le kiff !

Je m'arrête evidemment et je me prends ceci ...

DSCN2024.JPG

DSCN2023.JPG

DSCN2020.JPG

 

Je l'adore en photo ... 

Mais pas sur mes mains lol je trouve ça trop bizarre 

Je sais pas pourquoi bref !!!

Bisouillllessssssss

Partager cet article

Repost 0
Published by lesmiminesdecelia - dans News
commenter cet article

commentaires

passionnailart de johana 19/07/2012 22:47

très sympa ce crackle!! biz

lesmiminesdecelia 19/07/2012 23:18



Oui j'aime bien mais pas trop sur moi bizarrement !



sushigirll 19/07/2012 18:43

Je ne suis vraiment pas fan des vernis crack.

lesmiminesdecelia 19/07/2012 19:11



Non moi non plus je te rassure !



Orphélia 17/07/2012 19:52

je suis pas fan des craques en général je trouve que ça fais comme si le vernis était passé, mais le ton sur ton c'est pas mal je devrais essayé lol

lesmiminesdecelia 17/07/2012 20:57



Bah j'aime pas non plus hein ! Je pense pas le mettre souvent ! peu etre sur mes pieds lool 



littleangel-nailart 15/07/2012 17:44

Très joli ce craquelé!!!

lesmiminesdecelia 15/07/2012 20:42



viii ^^



Eléa 14/07/2012 18:22

Il est trop beau! J'adore! En même temps je kiffe les craquelés!

lesmiminesdecelia 15/07/2012 00:13



hihi merci pour lui !



http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton20.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton21.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton22.jpg 

http://a397.idata.over-blog.com/4/32/89/72/petits-mots/merci/rub-images-de-laissez-moi-des-coms-ect.gif

Catégories