Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 12:27

Hello mes jolies !!

On est dimanche c'est notre rdv beauté ^-^

Et la je vais vous parler des flops, les produits que je n'ai pas du tout apprécié 

Acheté sur Banggood et oui malheureusement 

il n'y a pas que des bonnes surprises ! 

Je commence avec les patchs pour les yeux 

Vous vous souvenez j'avais adoré ceux de Etude House !

J'ai retenté l'experience avec ceux de Banggood :

http://i80.servimg.com/u/f80/14/59/70/60/dscn6929.jpg

C'est au collagéne comme indiqué, 

Je n'ai pas aimé les patch un peu visqueux c'est vraiment bizarre...

Et niveau efficacité bof bof c'est pas terrible ! 

Donc perso je reste sur mes fameux patchs D'Etude House ! 

L'article ici 

 

Ensuite toujours chez Banggood j'ai voulu testé un de leur vernis 

http://i80.servimg.com/u/f80/14/59/70/60/dscn6930.jpg

L'odeur est horrible, le pinceau les poils qui partent dans tout les sens 

bref pas terrible !!

 

http://i80.servimg.com/u/f80/14/59/70/60/dscn6931.jpg

Ensuite je me suis pris des essences, 

cela ce met avant votre créme du jour, 

Bof bof j'ai pas été emballée.

 

Le pire il me semble que ça a été le mascara !

Grosse décéption :

http://i80.servimg.com/u/f80/14/59/70/60/dscn6932.jpg

Le packaging m'avait séduite 

mais le reste ...

http://i80.servimg.com/u/f80/14/59/70/60/dscn6933.jpg

Y en a partout !! 

ça fait d'horrible packet ! 

On s'en met partout bref tout ce que je deteste !!

 

Et puis j'avais pris aussi le liner en panda trop choupi !!

http://i80.servimg.com/u/f80/14/59/70/60/dscn6934.jpg

http://i80.servimg.com/u/f80/14/59/70/60/dscn6935.jpg

http://i80.servimg.com/u/f80/14/59/70/60/dscn6936.jpg

Alors à premiere vue il à l'air sympa comme tout !

Oui sauf qu'il ne tiens vraiment pas :( 

et à un moment de la journée mes yeux ont fortement brulés 

Donc bon je n'ai pas renouvellé l'experience ! 

Dommage !!! 

 

Pour finir un rouge à lévre 

qui viens d'ebay !

La marque : Holika holika 

 

http://i80.servimg.com/u/f80/14/59/70/60/dscn6937.jpg

http://i80.servimg.com/u/f80/14/59/70/60/dscn7017.jpg

Alors niveau packaging c'est vraiment la classe 

j'adore !!

Ils nous disent que ça donne un effet jelly mouillé ! 

Soit le test :

http://i80.servimg.com/u/f80/14/59/70/60/dscn7018.jpg

C'est vraiment hyper hyper discret :( 

On ne sais pas vraiment à quoi il sert !

à l'application il donne un effet froid assez bizarre j'aime pas trop cette sensation.

Peu être en superposition avec un rouge mat à essayer !!!

 

Voilà pour aujourd'hui !

j'espere que cet article vous aidera un peu ;) 

Des bisouilles mes belles à bientôt !!!


 

 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by lesmiminesdecelia - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

nail-art-shadowcat 25/08/2013 12:01

Et merde ça fait beaucoup quand même!!!!!
C'est vrai que le mascara fait peur une fois en dehors de l'étui hihi!!!!
Dslée ma belle =(

lesmiminesdecelia 04/12/2013 11:43



Ouais enfin c'est pas très grave lol 


Bisouilles



MuffinCaramel 25/06/2013 16:51

aie pas cool ces déceptions

lesmiminesdecelia 28/06/2013 12:14



Non ça par contre c'est nul lol 


Bisouilles



Alexia92 22/06/2013 21:30

Coucou miss,
C'est dommage que tu sois déçue par autant de produits :( Moi le rouge à lèvre me plaît beaucoup. C'est le genre de truc que j'aime porter, quasiment invisible ^_^ Bisous ma belle

lesmiminesdecelia 28/06/2013 12:15



Coucou !!


oh bah c'est le jeu aussi ^^ 


Y a énormement d'autres produits qui me plaisent quand même hihi 


Bisoiuilles



Nailart Nail Art 20/06/2013 12:18

Et bien, ça donne pas envie tout ça : merci de nous prévenir.
bises

lesmiminesdecelia 20/06/2013 23:44



Coucou :) 


En effet mais je trouve que c'est bien justement de prévenir les coupines !!


bisouilles 



Miwakoko 19/06/2013 14:36

Aïe aïe aïe dommage tous ces flops !! Merci pour ces avis, c'est clair que le masacara fait peur XD
Bisous

lesmiminesdecelia 20/06/2013 23:45



Coucou !! de rien ma belle !!


Ouais malheureusement pas top du tout :( 


Bisouilles



http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton20.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton21.jpg http://i69.servimg.com/u/f69/11/33/74/89/bouton22.jpg 

http://a397.idata.over-blog.com/4/32/89/72/petits-mots/merci/rub-images-de-laissez-moi-des-coms-ect.gif

Catégories